Rédaction de portraits pour artistes et entrepreneursJ’écris votre portrait

Vous êtes solo-entrepreneure, artiste, ou un subtil mélange des deux ?
Quelle que soit la nature de votre activité, peut-être avez-vous besoin de traduire en mots ce que vous faites, d’en exprimer la quintessence pour partager au monde ce qui vous meut profondément, et ainsi attirer à vous des clients en totale résonance avec qui vous êtes vraiment ?

Savoir se présenter, se raconter, est important pour ne pas dire crucial. Et je sais d’expérience, qu’il est tout sauf aisé de parler de soi, retracer un parcours et poser des mots justes sur un métier que l’on exerce, quand celui-ci est d’abord et avant tout, le fruit d’une passion.

Ma passion à moi, c’est d’écrire, et j’en fais mon métier.
Mettre ma plume au service de l’Humain, capturer et retranscrire la beauté inhérente à chacun, est ce qui donne tout son sens à ma vocation.

Je rédige des portraits dont il me tient à cœur qu’ils aient une dimension sensible.
Plus que l’objet (votre activité), c’est le sujet (vous !) qui m’intéresse, pourquoi et comment vous en êtes arrivée là, ce qui vous anime profondément, vos idéaux et les valeurs que vous incarnez, quotidiennement.

Si cette approche qui m’est chère rencontre vos aspirations, contactez-moi et ensemble nous verrons comment écrire un texte à votre image, et qui rassemble autour de lui des personnes qui vous ressemblent…


Quelques témoignages issus de collaborations


♥ « Est-ce normal que j’aie les larmes aux yeux et la chair de poule en te lisant ? ».
S., Coach et consultante RH

♥ « Un immense merci pour cet article, qui retrace parfaitement mon cheminement professionnel et intérieur. Aucune mauvaise interprétation et ta manière d’écrire est absolument fantastique, ça me touche profondément ».
N., Professeure de danse

♥ « Tu es une vraie poète !!! J’ai presque envie de danser en te lisant… C’est magique ».
M., Artiste

♥ « Magnifique, les larmes coulent, la chute est très belle, vraiment merci !!… Je suis pleine de gratitude pour cet immense cadeau que tu m’offres… Sans aucun doute, tu es faite pour ce métier. Sensible, avec une vraie écoute, et ce verbe !! Merci encore ».
D., photographe

%d blogueurs aiment cette page :