Bonjour et bienvenue !

Photo de présentation Carine Dumez

Crédits photo ©Marie Guibouin

Je suis Carine Dumez, auteure, portraitiste biographe, et fondatrice de « COM’ La Vie ! ».

Amoureuse des mots depuis toujours
, il m’aura fallu du temps pour comprendre et accepter, que peut-être les mots m’aimaient eux aussi en retour, et que nous avions, ensemble, une histoire à écrire.

Pendant de longues années je les ai tenus à distance, pensant devoir me consacrer à des activités bien plus « sérieuses » et supposément lucratives, le genre d’inepties qui orientent nos choix lorsqu’on rejoint la vie dite « active ».

J’ai cru devoir « gagner ma vie », et à ces fins mettre entre parenthèses, la seule chose qui jamais m’ait fait vibrer, nourrie, portée et inspirée : l’écriture.

Fort heureusement ma passion l’a emporté et a su vaincre l’inertie, pour me ramener après plus d’une décennie, là où il me fallait être. Au beau milieu des mots, au cœur des lettres.

Démissionnaire de la fonction publique pour me créer une vie que j’aime, j’ai fondé en mai 2018 « COM’ La Vie ! », dont la mission tient en un mot : écrire.

Que vous soyez particulier ou entrepreneur, ma plume est à votre service parmi diverses propositions, toutes fondées sur mon goût profond pour l’humain, et un vrai sens de l’empathie qui imprègne mes écrits.

– Découvrez le détail de mes prestations au sein de la rubrique dédiée (à venir).

– Retrouvez-moi également, si vous le souhaitez, sur mon blog, Facebook, Instagram ou Twitter, pour y lire mes articles et avoir ainsi un aperçu du style qui est le mien.


Soyez les bienvenus et au plaisir de nos futurs échanges !

Carine

%d blogueurs aiment cette page :