Fondatrice du Cabinet AEC Coaching, Sanaa Choubai est coach professionnel et auteure du livre « Du projet professionnel au projet de vie ». Riche d’une expertise forgée sur plus d’une décennie, elle dévoile aujourd’hui le « Séminaire Horizons », une méthode d’accompagnement en transition professionnelle conçue pour vous permettre d’accéder à un épanouissement durable.

 

Lorsque Sanaa m’a sollicitée pour rédiger les textes de son site et écrire son portrait, c’est sans une once d’hésitation que j’ai souhaité contribuer à ce projet.
Sur la route qui me menait vers elle, le jour de notre rendez-vous, j’étais certaine de rencontrer une professionnelle animée de belles valeurs humaines et passionnée par son métier. Présomptions avérées dès les premières minutes de l’entretien, où il fut même question d’amour. Une denrée encore peu considérée dans les arcanes d’un tel métier, et pourtant ô combien essentielle…

  • Découvrez ci-après le portrait qui en a résulté.

 

Sanaa Choubai - Crédits photo : ©boîte studioLe plus petit dénominateur commun qui relie ensemble les hommes, est l’amour.
C’est aussi le plus puissant, capable à lui seul d’infléchir le cours d’une vie, profondément et pour toujours.

 

L’amour, c’est l’ingrédient majeur auquel recourt Sanaa dans son métier, au service des hommes et des femmes qui l’entourent. 
L’unité fondamentale qui donne du sens à son action, pas après pas, jour après jour.

 

L’amour est la boussole qui elle-même l’a guidée.
Dès ses débuts et à chaque étape de son parcours, c’est bel et bien le cœur, qui toujours a parlé.
 Le cœur tourné vers l’humain, voué à faire œuvre utile et à aider tout un chacun, à trouver sa place au sein d’un monde souvent plus hostile qu’inclusif.

 

C’est là qu’est le sacerdoce de la jeune femme, la mission qui l’anime au point qu’aucun frein ne l’entame ; son rêve à elle, est de donner naissance au vôtre, en vous accompagnant pour faire de votre projet de vie, la voie d’expression de votre plus grand potentiel, et le tremplin qui vous donnera des ailes.

 

Ses compétences parlent pour elle, mais l’alchimie se passe de mots et mérite seulement, que l’on ose prendre en main le flambeau.
 Ce flambeau que Sanaa vous tend, avec bienveillance et humanité.

 

Le secret voyez-vous, c’est d’aimer.
Et si vous vous donniez une chance, d’aimer votre métier ?

 

  • Réservez votre place pour le Séminaire Horizons, sur le site AEC Coaching.

0 commentaire

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :