Carine Dumez - Interview radio Madame ou Madame 22 décembre 2018

Sortie du studio

Le 22 décembre dernier, j’ai eu la joie d’être interviewée durant une heure sur Radio Campus Lille dans « Madame ou Madame », une émission consacrée aux droits des femmes et la place de celles-ci dans divers domaines : santé, arts, société, entreprises, milieu associatif, sport, etc.

Un exercice inédit pour moi qui suis plus habituée à écouter les autres se livrer, qu’il s’agisse d’écrire leur portrait, ou de mener un entretien derrière un micro, ainsi que je l’ai fait il y a quelques années.

Néanmoins je n’ai pas boudé mon plaisir et pour tout vous dire, j’ai même apprécié de retrouver l’ambiance feutrée d’un studio, bien accueillie et encouragée par l’équipe chaleureuse qui m’entourait…

 

L’émission est désormais disponible dans son intégralité sur le site dédié, en voici le lien pour celles et ceux d’entre vous qui souhaiteraient l’écouter (ou la réécouter ?). Vous pouvez également y accéder en cliquant sur le logo « Madame ou Madame », au bas de cet article.

Installez-vous confortablement, c’est parti pour une heure de discussion conviviale autour des notions de reconversion, liberté, passion,… le tout entrecoupé de bonne musique, dont un morceau de mon choix… qui n’est pas étranger aux thèmes abordés, comme vous le verrez…

Bonne écoute à vous !


N.B. :
voici les liens vers les articles de mon blog, et les sites des « femmes inspirantes » évoqués au cours de l’entretien :

♥ Les articles de blog :
« Le jour où j’ai dit oui »
« Palpitations d’un cœur nomade »

♥ Les femmes inspirantes citées dans une de mes réponses :
Céline Boura, Fondatrice de « La terre, le ciel & nous », Maison de création des futurs.
Manon Lavoie, Fondatrice de « M comme Muses », le bien-être par la créativité.

 

Logo émission radio Madame ou Madame


Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :